Cette page est dédiée aux informations des modifications et/ou des évènements qui affectent SUPERCELL.
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Résolution de nombreux bugs : Route des Trophées, gadgets, supers (Janet, Fang, Eve, Doug), hypercharges, affichages, plantages du site...
Mise à jour pour réduire les crashs au démarrage :
Ajout d’un système de monitoring pour vérifier en temps réel la disponibilité du site (uptime, erreurs serveur).
Mise en cache activée (niveau navigateur + serveur) pour accélérer les temps de chargement.
CDN (Content Delivery Network) intégré pour une distribution rapide des contenus statiques partout dans le monde.
Optimisation des images et des fichiers CSS/JS (compression et minification automatique).
HTTPS activé avec certificat SSL gratuit (Let's Encrypt).
Ajout d’une page d’erreur personnalisée (404, 500) pour améliorer l’expérience utilisateur en cas de bug.
Protection contre les robots malveillants activée (via rate limiting & reCAPTCHA).
Ajout d’un système de logs serveurs & erreurs pour diagnostiquer plus facilement les problèmes.
Connexion à une base de données fonctionnelle vérifiée et sécurisée.
Configuration de sauvegardes automatiques quotidiennes de la base de données et des fichiers.
Mise en place de pare-feu applicatif (WAF) pour bloquer les requêtes suspectes.
Ajout d’un système d’authentification sécurisé (hashing des mots de passe, vérification par e-mail…).
Mises à jour automatiques du CMS/framework activées, si applicable.
Ajout de balises meta essentielles (title, description, og:tags) pour le SEO et le partage sur les réseaux.
Ajout d’un fichier robots.txt pour guider les moteurs de recherche.
Ajout d’un sitemap XML pour améliorer l’indexation sur Google.
Vérification de la compatibilité mobile (responsive design) via tests automatisés.
Activation de Google Search Console & Analytics pour suivre le trafic et l’indexation.
Ajout de tests de démarrage automatisés : vérification des pages clés (accueil, contact, login…).
Scénarios de navigation testés manuellement pour s’assurer du bon fonctionnement global.
Ajout d’un mode maintenance activable en cas d’incident ou de mise à jour future.
Corrections : Janet, Jacky, Bull, Dynamike, classements Ranked…
Buffs : Meeple, Cordelius, Tick, Jessie, Mico, Colt, Spike, Emz.
Nerfs : Draco, Hank, Lumi, Shade, Charlie, Alli, Kaze, Mr. P.
Réduction de certains pouvoirs Angéliques (recharge, projectiles, invocations…).
Problèmes corrigés : statistiques des matchs Classés, skins de Dynamike, Super de Janet.
Compensation pour les Prix Classés ouverts :
1+ : Boîte Trophée
10+ : Méga
20+ : Oméga
30+ : Ultra
Nouveau design basé sur Starr Park.
Débloquez des récompenses à travers plusieurs "Mondes" (zones à thème).
Récompenses améliorées : tous types de Prix Stars, blings, crédits, pièces, etc.
Étendue à 100 000 trophées.
Brawlers Rares/Super Rares déblocables uniquement via celle-ci.
Remplace les Maîtrises.
Objectifs de jeu : gagner X parties, soigner, marquer, etc.
Récompenses : Starr Drops, cosmétiques et points de Records.
Gain de Points de Record → monte le Niveau de Record (affiché sur profil).
Toutes les anciennes récompenses des Maîtrises seront créditées.
Retour des événements "Anges & Démons" (septembre/octobre).
Nouveauté : tous les pouvoirs débloqués d’entrée, jusqu’à 3 pouvoirs combinables.
Bonus : certains pouvoirs ont des synergies visuelles (slots brillants).
Récompenses via prix journaliers, quêtes, concours.
Les skins peuvent être obtenus sans posséder le personnage..
Buffs : Fang, Emz, Rosa, Cordelius, Tick, Sam, Charlie, Crow, Gus, Kaze…
Nerfs : Lumi, Alli, Hank, Draco, Juju, Jacky…
Nerfs forts : Maisie, Belle, Nani, Rosa, Tara, Nita, Ash, Buster…
Buffs : Tick, Meeple, Bo, Chuck, Leon, Fang, Edgar, Stu, Lou, etc.
Bull : Super à distance variable + ralentissement, stun via gadget.
Doug : nouveau trait (soin = charge super), amélioration du hot-dog.
Nouveaux environnements : Rétropolis et Anges vs Démons
Nouvelles cartes communautaires pour chaque mode (Brawl Ball, Hors Jeu, etc.).
Classé :
Réduction de la perte de points au rang Légendaire III et +.
Réduction du temps avant de retrouver le même adversaire (12h → 1h).
Rotations gratuites de brawlers chaque saison.
Temps de chargement fortement réduits.
Nouveau tutoriel.
Sélection de brawlers bots en mode Amical.
Amélioration des streaks quotidiens (synchronisation serveur, notifications).
Corrections visuelles : animations, bugs de gadget, HUD, confettis bizarres (Kaze), etc.
Test en cours pour ajuster les prix selon le coût de la vie local.
Prix des offres peuvent varier entre joueurs d’un même pays.
Toujours en phase de test.
Récupérez un skin gratuit in-game sur le : store.supercell.com/brawlstars
Si vous avez un problème, visionnez la vidéo ci-contre pour le résoudre ou contactez notre Centre d'aide.
Pour modifier votre numéro de compte, contactez également l'assistance.
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Tous droits réservés, copyright : Fabricabrac 2024
Publiée le15/05/2024 à 20h00 par Créateur du site
Une fois que vous avez atteint le niveau de Gloire maximale ou que vous avez réussi un défi spéciale, vous pourrez vous lancer dans les maîtrises !
Les Guides Complets expliquent tout le fonctionnement d'un mini jeu et les règles qui le régissent.
Publiée le 07/05/2024 à 20h00 par Créateur du site
Consultez ce document pour avoir des explications détaillées sur le système des jeux de club. Si questions : arthur.bealkennel@gmail.com .
Publiée le 07/05/2024 à 20h00 par Créateur du site
Les Titres
Les Titres sont les nouveaux cosmétiques personnalisables qui arrivent avec la nouvelle saison. Vous pourrez désormais afficher votre détermination par le biais de celui-ci.
Annonce du système :
La nouvelle saison Classé arrive le 15 mai à 12h !
Bonjour, je vais exposer les modifications qui affecteront le Classé lors de la nouvelle et première saison :
A partir de la Gloire Saturnale I, les récompenses que vous obtiendrez se cumuleront désormais avec celles que vous obtiendrez dans le futur. (si vous obtenez le Pass Brawl du rang Saturnal I et que vous finissez à la gloire solaire à la fin de la saison, vous obtiendrez aussi les Pass +)
Vous pouvez enfin consulter le serveur Discord et le site terminés !
La Route des récompenses s'est élargie et est désormais basée sur la Gloire
Les titres seront disponibles au palier Solaire I. vous pourrez les afficher sur votre profil à partir du 15 mai. Tout les joueurs participant à cette première édition obtiendront gratuitement le titre "Au commencent" et 1 euro IRL.
Un Pass + Classé sera disponible à l'achat en réduction pour :
1 ) 2,49 Euros pour un Pass Classé
2 ) 8, 49 Pour un Pass Boosté
3 ) 12, 99 pour un Pass + Classé
Vous pourrez les acheter à l'adresse web : https://sites.google.com/view/fabricabille . Les récompenses du Pass Classé seront exposées dans un autre article.
Les organisateurs ( Max HV, AQM | ❅やheniאָ❅ ) ne bénéficient pas des récompenses de niveau (ils n'ont même pas de niveaux du tout)
Si vous avez un souci ou que vous ne souhaitez pas participer au mini jeu, vous pouvez nous l'indiquer et vous ne serez pas considéré comme absent et rien ne vous arrivera (aucune modification de votre statut)
Concernant la Route des récompenses, ses récompenses peuvent être améliorées ou rabaissée, mais jamais durant une saison active de Classé, sauf si elles sont jugées beaucoup trop basses ou trop hautes.
ATTENTION, IMPORTANT ! :
1 ) Pour recevoir les récompenses, vous avez besoin d'un compte Apple Pay ou Google Play valide et pouvant recevoir de l'argent
2 ) Je vous laisse vo us expliquer avec vos parents et vous laisse le soin d'en parler avec eux car vous ne pouvez pas vous inscrire sans leur accord (d'accord, je ne vais pas faire la chasse au fraudeur, je sais très bien que si qqn veut s'inscrire sans l'accord de ses parents, il pourra le faire en douce, mais EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU POUR REPONSABLE D'UN QUELQUONQUE INCIDENT CONCERNANT L'UTILISATION DE LA RÉCOMPENSE OU SUR LA VÉRIDIQUE APPARTENCE DU COMPTE.
3 ) Si vous ne savez pas comment vous inscrire sur Google Play ou sur Apple Pay, demandez moi et je vous expliquerais (flemme de le faire dans ce post).
4 ) Concernant la récompense, vous ne recevrez pas des gemmes ou des Pass, mais des cartes cadeaux. (je ne peux pas vous envoyer des Pass ou des gemmes, je vous envoi donc des Cartes Cadeaux Apple ou Google de la valeur correspondant à la récompense. Il suffira donc de rentrer le code de la carte ou de la scanner, puis de dépenser votre argent !
Petites infos : Je fournit la carte de la valeur correspondante, mais avec, vous pouvez toujours acheter autre chose que votre récompense prévu.
Si vous gagnez un Pass +, je vous expédierais une carte cadeau de 15 Euros, pour un Pass Brawl, elle sera de 9 Euros, car je ne peux pas avoir des cartes avec le montant exact.